Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UNE NUIT DANS UN HAREM MAURE

CHICHEREAU Carine
Date de parution 31/05/2012
EAN: 9782809703511
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une nuit, dans un harem maure, échoue un capitaine anglais : le beau Lord Herbert est recueilli par les neuf femmes du pacha, toutes plus fascinantes les unes que les autres. Pour les remercier, il leur fait une promesse : avant l’aube, il honorera c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPICQUIER
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCHICHEREAU Carine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2012
Poids136 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 10,80 x 17,00 cm
Une nuit, dans un harem maure, échoue un capitaine anglais : le beau Lord Herbert est recueilli par les neuf femmes du pacha, toutes plus fascinantes les unes que les autres. Pour les remercier, il leur fait une promesse : avant l’aube, il honorera chacune d'elles. Afin de laisser un peu de répit à leur hôte, elles acceptent de lui conter l'épisode le plus voluptueux de leur vie. Ainsi s’enchaînent les histoires de ces femmes venues des quatre coins de la Méditerrannée. Ce roman anglais de la fin de l’ère victorienne exhale un érotisme riche et raffiné, c’est un peu Les Mille et Une Nuits revues par Hollywood et Fellini, ce que Schéhérazade n’avait pas dit. Lord Herbert pénètre par hasard dans un paradis où les femmes sont belles, épanouies, prêtes à se livrer avec grâce à tous les jeux possibles et à obéir à la loi du désir. Aux antipodes de la morale restrictive de l'époque, ce livre est un petit bijou de fantaisie et d’imagination.