Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Coffret Les Amours de Lara Jean (T01, 02 et 03)

Han Jenny
Date de parution 13/11/2019
EAN: 9782809482898
Disponibilité Manque temporaire
Très gros succès en librairie, le premier tome de la trilogie de Jenny Han : À tous les garçons que j'ai aimés est entré dans la liste des best-sellers du New York Times. Il a également été adapté en film, diffusé sur Netflix. Propulsé en tête des ti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages1240
Langue du livreFrançais
AuteurHan Jenny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2019
Poids846 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)9,50 x 11,40 x 18,50 cm
Très gros succès en librairie, le premier tome de la trilogie de Jenny Han : À tous les garçons que j'ai aimés est entré dans la liste des best-sellers du New York Times. Il a également été adapté en film, diffusé sur Netflix. Propulsé en tête des titres les plus regardés en seulement quelques semaines, le deuxième volet est actuellement en tournage. Les trois romans proposés dans un joli coffret feront le bonheur des fans de rom-com.Lara Jean conserve précieusement des lettres dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donné. Ce sont des lettres d'adieu qu'elle adresse aux cinq garçons qui ont fait battre son coeur. Elle leur a écrit ce qu'elle ne leur dira jamais, elle révèle ses pensées les plus intimes, elle se livre tout entière pour cesser d'être amoureuse, pour mettre un terme à sa passion dévorante. Mais un jour, Lara découvre que ces missives qui devaient restées cachées ont toutes été postées. Plongée dans l'embarras, la situation devient vite hors de contrôle. Et si plutôt qu'un drame, cette révélation était la chance de sa vie ?