Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SHOOTING STAR LENS T07

Murata Mayu
Date de parution 08/10/2014
EAN: 9782809442182
Disponibilité Manque temporaire
Risa a vécu un moment difficile lors de la visite du lycée de Manami et est très troublée par sa nouvelle amitié avec Takechi. Malgré son amour pour Yûgure, elle ne peut s’empêcher de se poser des questions sur l’étrange meilleur ami de son amoureux.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMurata Mayu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/10/2014
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,50 x 17,50 cm
Risa a vécu un moment difficile lors de la visite du lycée de Manami et est très troublée par sa nouvelle amitié avec Takechi. Malgré son amour pour Yûgure, elle ne peut s’empêcher de se poser des questions sur l’étrange meilleur ami de son amoureux. Quels sont ses liens véritables avec Yûgure ? On dit que tous les deux ont vécu une histoire similaire... serait-il lui aussi orphelin de mère ? Même Yûgure avoue que Takechi reste un mystère pour lui. En attendant, Risa ne cesse de croiser le chemin du jeune homme... il semble y avoir anguille sous roche !