Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le modèle STP

Peter Lanore
Date de parution 23/06/2023
EAN: 9782808697279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et déve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSTREAD
Nombre de pages26
Langue du livreFrançais
AuteurPeter Lanore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2023
Poids32 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 17,00 cm
Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.