Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le modèle STP

Peter Lanore
Date de parution 23/06/2023
EAN: 9782808697279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et déve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSTREAD
Nombre de pages26
Langue du livreFrançais
AuteurPeter Lanore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2023
Poids32 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 17,00 cm
Segmenter, cibler et positionner les produits pour un avantage concurrentiel optimal
Segmentez, ciblez et positionnez votre produit pour obtenir un avantage concurrentiel optimal. Ce livre vous guidera à travers les étapes clés du processus STP pour identifier les segments de marché pertinents, choisir vos cibles stratégiques et développer une position unique pour votre produit. Apprenez comment aligner votre stratégie marketing pour maximiser votre impact.