Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le modèle AIDA

Peter Lanore
Date de parution 23/06/2023
EAN: 9782808697262
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Captez l'attention, suscitez l'intérêt, provoquez le désir et incitez à l'action avec le modèle AIDA. Ce livre vous présentera un modèle éprouvé pour créer des messages persuasifs et efficaces. Découvrez comment captiver votre public, générer de l'in... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSTREAD
Nombre de pages26
Langue du livreFrançais
AuteurPeter Lanore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/06/2023
Poids32 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 17,00 cm
Capter l'attention, susciter l'intérêt, provoquer le désir et inciter à l'action
Captez l'attention, suscitez l'intérêt, provoquez le désir et incitez à l'action avec le modèle AIDA. Ce livre vous présentera un modèle éprouvé pour créer des messages persuasifs et efficaces. Découvrez comment captiver votre public, générer de l'intérêt pour votre offre, stimuler le désir d'achat et inciter à passer à l'action.