Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Model biznesowy freemium

Mouna Guidiri, Kâmil Kowalski
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782808671583
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Zrozum istote modelu freemium w zaledwie 50 minut dzieki tej praktycznej i zwiezlej ksiazce. Model freemium odzwierciedla popularne powiedzenie, ze "nie ma czegos takiego jak darmowy lunch": innymi slowy, we wspólczesnym swiecie nic nie jest za darmo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages32
Langue du livrePolonais
AuteurMouna Guidiri, Kâmil Kowalski
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids37 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
Przyciagnij wiecej klientów i zwieksz swoja sprzedaz
Zrozum istote modelu freemium w zaledwie 50 minut dzieki tej praktycznej i zwiezlej ksiazce. Model freemium odzwierciedla popularne powiedzenie, ze "nie ma czegos takiego jak darmowy lunch": innymi slowy, we wspólczesnym swiecie nic nie jest za darmo. Ten model biznesowy doradza firmom, aby oferowaly kombinacje produktów darmowych i premium, przyciagajac klientów perspektywa darmowego produktu i kuszac ich do zakupu wersji platnej. Ksiazka ta stanowi poreczne wprowadzenie do koncepcji "freebies" w biznesie i róznych form, jakie moga przybrac darmowe oferty. Nie tylko dowiesz sie, jak skutecznie zastosowac model freemium w erze cyfrowej, ale takze przeanalizujesz rzeczywiste przyklady, odkryjesz jego wady, w tym niebezpieczenstwo freeloaderów, i poznasz modele pokrewne, takie jak freeware i finansowanie z reklam.