Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zyskanie widocznosci

Benjamin Fléron, Kâmil Kowalski
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782808671569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Personal branding, zwany równiez "marketingiem osobistym", staje sie coraz bardziej powszechny i stanowi nowa rzeczywistosc, która budzi niepokój. Czym jest ta praktyka, która rozpowszechnia sie zarówno wsród osób poszukujacych pracy, jak i rekruteró... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages34
Langue du livrePolonais
AuteurBenjamin Fléron, Kâmil Kowalski
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids39 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
Rozwijanie marki osobistej
Personal branding, zwany równiez "marketingiem osobistym", staje sie coraz bardziej powszechny i stanowi nowa rzeczywistosc, która budzi niepokój. Czym jest ta praktyka, która rozpowszechnia sie zarówno wsród osób poszukujacych pracy, jak i rekruterów? Z czego sie sklada? A bardziej ogólnie - jak mozna zyskac widocznosc w internecie? Wyróznienie sie na tle konkurencji, ustanowienie swojej reputacji w sektorze dzialalnosci, pielegnowanie reputacji cyfrowej i zwiekszenie szans na przyciagniecie potencjalnych pracodawców i klientów; to niektóre z technik wyjasnionych w tej broszurze w celu zwiekszenia swojej reputacji.