Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jak przeprowadzic udana okresowa ocene pracownika

Caroline Cailteux, Kâmil Kowalski
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782808671538
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bedac obowiazkowym krokiem dla wszystkich pracowników i menedzerów, rozmowa oceniajaca czesto okazuje sie byc stresujacym i restrykcyjnym epizodem. Ale przede wszystkim jest to wazny i uprzywilejowany moment, który zaprasza do wymiany i dzielenia sie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages38
Langue du livrePolonais
AuteurCaroline Cailteux, Kâmil Kowalski
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids42 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
10 wskazówek dotyczacych konstruktywnej oceny kariery
Bedac obowiazkowym krokiem dla wszystkich pracowników i menedzerów, rozmowa oceniajaca czesto okazuje sie byc stresujacym i restrykcyjnym epizodem. Ale przede wszystkim jest to wazny i uprzywilejowany moment, który zaprasza do wymiany i dzielenia sie. Pozwala na ocene wyników w danym okresie i wyznaczenie nowych celów, które pozwola na podniesienie umiejetnosci pracownika, jednoczesnie tworzac ramy rozwoju zawodowego. Ta broszura pomoze Ci odpowiedziec na to czasami trudne pytanie: jak przygotowac sie do rozmowy oceniajacej i jaka postawe przyjac, aby przeksztalcic te profesjonalna ocene w konstruktywna informacje zwrotna dla menedzera i osoby ocenianej?