Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Benchmarking

Antoine Delers, Kâmil Kowalski
Date de parution 10/02/2023
EAN: 9782808670487
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Zrozum podstawy benchmarkingu (znanego równiez jako standaryzacja lub analiza porównawcza) w zaledwie 50 minut dzieki tej praktycznej i zwiezlej ksiazce. Benchmarking to strategia stosowana glównie w biznesie do oceny szeregu elementów - w tym produk... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages36
Langue du livrePolonais
AuteurAntoine Delers, Kâmil Kowalski
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2023
Poids41 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
Zmierz i popraw wydajnosc swojej firmy
Zrozum podstawy benchmarkingu (znanego równiez jako standaryzacja lub analiza porównawcza) w zaledwie 50 minut dzieki tej praktycznej i zwiezlej ksiazce. Benchmarking to strategia stosowana glównie w biznesie do oceny szeregu elementów - w tym produktów, rynku i konkurencji - w danym obszarze. Benchmarking pozwala wiec firmom zidentyfikowac praktyki, które okazaly sie skuteczne i zastosowac je dla siebie, aby poprawic swoje wyniki i przeprojektowac swoje produkty. Ksiazka ta stanowi poreczne wprowadzenie do tego, jak wykorzystac benchmarking do odkrycia najlepszych praktyk wiodacych firm i zaadaptowania ich do poprawy wlasnego biznesu. Zawiera takze studia rzeczywistych przypadków, omówienie wad narzedzia, w tym jego potencjalnych kosztów, oraz wprowadzenie do modeli pokrewnych, takich jak Total Quality Management i PDCA.