Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prowadzenie badan rynku

Julien Duvivier, Kâmil Kowalski
Date de parution 10/02/2023
EAN: 9782808670449
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dowiedz sie, jak przeprowadzic skuteczne badania rynku w zaledwie 50 minut dzieki tej praktycznej i zwiezlej ksiazce. Badanie rynku moze wydawac sie banalna, czasochlonna czescia rozpoczynania nowego biznesu, ale jest absolutnie niezbedne, jesli chce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages40
Langue du livrePolonais
AuteurJulien Duvivier, Kâmil Kowalski
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2023
Poids44 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
Kluczem do dobrego biznesu jest planowanie
Dowiedz sie, jak przeprowadzic skuteczne badania rynku w zaledwie 50 minut dzieki tej praktycznej i zwiezlej ksiazce. Badanie rynku moze wydawac sie banalna, czasochlonna czescia rozpoczynania nowego biznesu, ale jest absolutnie niezbedne, jesli chcesz zidentyfikowac swój rynek docelowy i swój obszar przyciagania. Zrozumienie, jak przydatne moga byc badania rynku, pomoze Ci w analizie rynku i stworzeniu biznesplanu, co jest niezbedne, jesli chcesz zalozyc wlasna firme. Z tej ksiazki dowiesz sie, jak badania rynku moga pomóc w ustalaniu cen, przeprowadzaniu segmentacji klientów i okreslaniu ich profili. Zawiera równiez przydatne wskazówki dotyczace przeprowadzania badan zza biurka i w terenie, dzieki którym Twój nowo zalozony biznes bedzie blyskawicznie przynosil zyski!