Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ottenere visibilità

Benjamin Fléron, Sara Rossi
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782808661140
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il personal branding, noto anche come "marketing personale", sta diventando sempre più comune e rappresenta una nuova realtà di interesse. Che cos'è questa pratica, che si sta diffondendo sia tra le persone in cerca di lavoro che tra i selezionatori?... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages34
Langue du livreItalien
AuteurBenjamin Fléron, Sara Rossi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids39 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
Sviluppare il proprio marchio personale
Il personal branding, noto anche come "marketing personale", sta diventando sempre più comune e rappresenta una nuova realtà di interesse. Che cos'è questa pratica, che si sta diffondendo sia tra le persone in cerca di lavoro che tra i selezionatori? In cosa consiste? E più in generale, come si può ottenere visibilità su Internet? Distinguersi dalla concorrenza, affermarsi nel proprio settore di attività, curare la propria reputazione digitale e aumentare le possibilità di attrarre potenziali datori di lavoro e clienti: queste sono alcune delle tecniche illustrate in questo opuscolo per migliorare la propria reputazione.