Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Come risolvere i conflitti professionali

Claude Matoux, Sara Rossi
Date de parution 23/02/2023
EAN: 9782808609920
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Imparate a gestire i conflitti sul lavoro in soli 50 minuti con questo libro pratico e conciso. Tendiamo a vedere il conflitto come qualcosa di negativo, ma se incanalato correttamente, può portare a nuove idee, migliorare le relazioni professionali ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages34
Langue du livreItalien
AuteurClaude Matoux, Sara Rossi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2023
Poids39 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
Risolvere le situazioni di tensione e risolvere le controversie in modo amichevole.
Imparate a gestire i conflitti sul lavoro in soli 50 minuti con questo libro pratico e conciso. Tendiamo a vedere il conflitto come qualcosa di negativo, ma se incanalato correttamente, può portare a nuove idee, migliorare le relazioni professionali e favorire l'innovazione. Sviluppando le vostre capacità comunicative e di assertività, potrete affrontare le situazioni difficili in modo costruttivo e trasformare il disaccordo in un'opportunità. In questo libro imparerete come gestire positivamente i conflitti possa migliorare il vostro ambiente di lavoro. Include anche utili suggerimenti per stemperare le tensioni e consigli per comunicare in modo chiaro e onesto, fornendo gli strumenti necessari per risolvere i conflitti in modo efficace.