Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conduzione di ricerche di mercato

Julien Duvivier, Sara Rossi
Date de parution 10/02/2023
EAN: 9782808609395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Imparate a condurre ricerche di mercato efficaci in soli 50 minuti con questo libro pratico e conciso. Le ricerche di mercato possono sembrare una parte banale e lunga dell'avvio di una nuova attività, ma sono assolutamente essenziali se si vuole ide... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages42
Langue du livreItalien
AuteurJulien Duvivier, Sara Rossi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2023
Poids46 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
La chiave di un buon business sta nella pianificazione
Imparate a condurre ricerche di mercato efficaci in soli 50 minuti con questo libro pratico e conciso. Le ricerche di mercato possono sembrare una parte banale e lunga dell'avvio di una nuova attività, ma sono assolutamente essenziali se si vuole identificare il proprio mercato di riferimento e il proprio bacino d'utenza. Comprendere l'utilità delle ricerche di mercato vi aiuterà ad analizzare il mercato e a creare un business plan, fondamentale se volete avviare la vostra attività. In questo libro scoprirete come le ricerche di mercato possono aiutarvi a stabilire i prezzi, a realizzare la segmentazione dei clienti e a identificare i profili dei clienti. Include anche consigli utili per condurre ricerche a tavolino e sul campo, in modo che la vostra attività appena avviata sia redditizia in pochissimo tempo!