Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oplossen van professionele conflicten

Claude Matoux, Nikki Claes
Date de parution 23/02/2023
EAN: 9782808606295
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Leer met dit praktische en beknopte boek in slechts 50 minuten conflicten op het werk te beheersen. We zijn geneigd conflicten als iets negatiefs te zien, maar als ze op de juiste manier worden gekanaliseerd, kunnen ze tot nieuwe ideeën leiden, profe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages36
Langue du livrenéerlandais; flamand
AuteurClaude Matoux, Nikki Claes
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2023
Poids41 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
Gespannen situaties oplossen en ruzies in der minne schikken
Leer met dit praktische en beknopte boek in slechts 50 minuten conflicten op het werk te beheersen. We zijn geneigd conflicten als iets negatiefs te zien, maar als ze op de juiste manier worden gekanaliseerd, kunnen ze tot nieuwe ideeën leiden, professionele relaties verbeteren en innovatie bevorderen. Door uw communicatievaardigheden en assertiviteit te ontwikkelen, kunt u constructief omgaan met moeilijke situaties en onenigheid omzetten in een kans. In dit boek leert u hoe positief omgaan met conflicten uw werkomgeving kan verbeteren. Het bevat ook nuttige tips om spanningen te bezweren en advies om duidelijk en eerlijk te communiceren, zodat u over de nodige instrumenten beschikt om conflicten effectief op te lossen.