Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Feedback geven en ontvangen

Véronique Bronckart, Nikki Claes
Date de parution 10/02/2023
EAN: 9782808605847
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Leer hoe u feedback geeft en ontvangt in slechts 50 minuten met dit praktische en beknopte boek. Feedback is een integraal onderdeel van de meeste moderne werkomgevingen, en dient een belangrijk doel bij prestatiebeoordeling en professionele ontwikke... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages30
Langue du livrenéerlandais; flamand
AuteurVéronique Bronckart, Nikki Claes
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2023
Poids36 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 17,00 cm
De essentie van het geven en ontvangen van opbouwende kritiek
Leer hoe u feedback geeft en ontvangt in slechts 50 minuten met dit praktische en beknopte boek. Feedback is een integraal onderdeel van de meeste moderne werkomgevingen, en dient een belangrijk doel bij prestatiebeoordeling en professionele ontwikkeling. Als feedback echter niet constructief is, kan het de motivatie ondermijnen en wrok in de hand werken. Daarom is het van vitaal belang dat u lof en kritiek op een doeltreffende manier leert geven als u het beste wilt halen uit de mensen om u heen. In dit boek leert u hoe constructieve feedback nuttig kan zijn bij teammanagement, professionele relaties en persoonlijke ontwikkeling. Het bevat ook nuttig advies over wanneer en hoe u feedback geeft en tips over het accepteren van feedback van anderen, zodat u optimaal gebruik kunt maken van deze waardevolle kans om uw prestaties te verbeteren.