Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les bras armés - Tome 3 - La cité royale

Pog, Orlandi Enrico
Date de parution 13/06/2025
EAN: 9782808508766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le jeune Fidel vivait heureux sur son île. Et rien ne semblait devoir assombrir ce bonheur. Car les humains, autrefois asservis par les anciens dieux, sont maintenant protégés par les Bras armés, qui possèdent dans un de leurs bras une redoutable pui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUPUIS
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurPog, Orlandi Enrico
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2025
Poids654 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 20,00 x 25,80 cm
Le jeune Fidel vivait heureux sur son île. Et rien ne semblait devoir assombrir ce bonheur. Car les humains, autrefois asservis par les anciens dieux, sont maintenant protégés par les Bras armés, qui possèdent dans un de leurs bras une redoutable puissance volée à leurs anciens maîtres... Mais voilà que la vieille Mako, Bras armé de l'archipel, arrive en ville afin de désigner cinq adolescents, dont Fidel, parmi lesquels elle doit trouver son successeur. Le temps presse. Car au loin pointe déjà la menace de dieux dégénérés ivres de vengeance...