Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bertha, les lettres oubliées

De Pooter Olivier
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782808337311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1938À Nivelles, un tueur rôde dans les rues. Une ombre plane, une odeur de peur et de sang se mêle déjà aux prémices de la guerre.Qui n’a jamais rêvé de voyager dans le passé ? C’est pourtant ce qui arrive à Martin. Parti simplement pour vider la mai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE EN PAPIER
Nombre de pages335
Langue du livreFrançais
AuteurDe Pooter Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids441 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
1938À Nivelles, un tueur rôde dans les rues. Une ombre plane, une odeur de peur et de sang se mêle déjà aux prémices de la guerre.Qui n’a jamais rêvé de voyager dans le passé ? C’est pourtant ce qui arrive à Martin. Parti simplement pour vider la maison de ses parents, il tombe sur un paquet de lettres oubliées : une correspondance entre son grand-père Richard et une sœur dont il ignorait l’existence.Depuis cette découverte, des cauchemars le hantent : il voit son grand-père assassiné. Jusqu’au jour où, sans comprendre comment, il se retrouve dans un train qui le mène droit vers 1938. Là, il rencontre Bertha, sa grande-tante inconnue, alors âgée de seulement dix-huit ans.Ensemble, ils vont tenter l’impossible : sauver Richard d’un destin tragique.