Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Du lobbying au E-lobbying

Beaufort Viviane de
Date de parution 28/11/2019
EAN: 9782807910478
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces nouvelles pratiques d'influence constituent elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ? Ces nouvelles pratiques d'influence constituent-el... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLARCIER
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurBeaufort Viviane de
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2019
Poids510 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
Ces nouvelles pratiques d'influence constituent elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ? Ces nouvelles pratiques d'influence constituent-elles un outil de promotion ou une déviance de la démocratie ? Quelles conséquences pour les acteurs économiques ? C'est à ces questions que l'ouvrage tente de répondre, au travers de plusieurs cas réels.