Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Revue internationale de droit économique 2020/3 - Varia

Collectif
Date de parution 15/07/2021
EAN: 9782807394070
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Notre monde s’est totalement effondré dans une crise d'hystérie psychotique générale. Sur ses cendres sera fondé l’Ordre, un régime global autoritaire où n’existent plus de leaders, de monnaie, où l’information se résume à la rumeur, où tout est tra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 23,50 cm
"Notre monde s’est totalement effondré dans une crise d'hystérie psychotique générale. Sur ses cendres sera fondé l’Ordre, un régime global autoritaire où n’existent plus de leaders, de monnaie, où l’information se résume à la rumeur, où tout est transparent, de sorte que l’Ordre contrôle jusqu’au moindre détail de chacun, attribue les rôles et pourvoit en retour à tous les besoins de ses membres. Le système d’intelligence artificielle qui tient les commandes de ce monde sans âme rendra finalement le sapiens inutile et en fera un parasite. Il reproduira automatiquement les erreurs de la civilisation passée, notamment dans l’utilisation de produits hautement toxiques.Sous ce régime parfaitement lisse, un artiste peintre se met progressivement à douter de la perfection de l’Ordre, à s’interroger sur son acceptation de l'inacceptable et sur la soumission aveugle des masses populaires.La découverte de la vérité conduit-elle inévitablement au suicide ? À la folie ?Cette histoire intemporelle pourrait-elle être de l’anticipation ? Les derniers soubresauts de notre monde malade ?"