Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Staps 2016/3 - 113

Collectif
Date de parution 15/12/2016
EAN: 9782807390812
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Éditorial L’interdisciplinarité comme conviction partagéepar Christian Vivier et Julien Fuchs / Marc Falcoz, Nicolas LefèvreReprésenter les sportifs professionnels : entre militantisme apolitique et syndicalisme de service / Samuel Julhe, Marina Hont... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2016
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Éditorial L’interdisciplinarité comme conviction partagéepar Christian Vivier et Julien Fuchs / Marc Falcoz, Nicolas LefèvreReprésenter les sportifs professionnels : entre militantisme apolitique et syndicalisme de service / Samuel Julhe, Marina HontaLes conseillers techniques du ministère des Sports. Création et contrôle d’un corps d’agents de l’État (1960-1987) / Broda Philippe La population des arbitres et son hétérogénéité : une étude de cas dans le basket-ball français / Quentin Neveu, Fabien Wille, Patrick BouchetLe buzz sportif : proposition de caractérisation sémiotique / Mélanie Allain, Daniel Deriaz, Nicolas Voisard, Vanessa Lentillon-KaestnerPerceptions des élèves au niveau du soutien de l’enseignant et de leur compétence dans trois contextes au mode de communication de l’évaluation sommative différent en éducation physique et sportive (EPS) / Nicolas Terré, Carole Sève, Jacques SauryLa construction et le devenir des connaissances chez les élèves en éducation physique :une étude de cas réalisée au cours d’une séquence d’escalade.