Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide pratique du growth marketing durable

Uri Alexia
Date de parution 20/03/2025
EAN: 9782807368767
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les outils pour créer de la valeur tout en respectant les enjeux environnementaux et sociétaux.Aujourd’hui, le Growth marketing durable est une nécessité pour les entreprises qui souhaitent prospérer dans un monde en constante évolution et faire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurUri Alexia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2025
Poids434 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 21,00 cm
Cultivez une croissance responsable
Tous les outils pour créer de la valeur tout en respectant les enjeux environnementaux et sociétaux.Aujourd’hui, le Growth marketing durable est une nécessité pour les entreprises qui souhaitent prospérer dans un monde en constante évolution et faire de leurs clients des ambassadeurs de leur marque.Ce livre, par son orientation environnementale, répond aux besoins actuels. Il s’articule autour de trois thèmes centraux :• Comprendre le Growth marketing durable : définir ce qu’est le Growth marketing durable, son importance croissante dans le paysage marketing actuel et ses avantages pour les entreprises et la société.• Mettre en œuvre une stratégie de Growth marketing durable : présenter un cadre pratique pour élaborer et mettre en œuvre sa stratégie, en intégrant des principes tels que l’éthique, la responsabilité sociale et environnementale, et la mesure d’impact.• Illustrer les concepts clés avec des exemples concrets et des études de cas inspirantes d’entreprises qui ont réussi à mettre en œuvre des stratégies de Growth marketing durable efficaces.Grâce aux tips actionnables instantanément, vous mettrez en place votre plan stratégique et éviterez les erreurs qui ruinent une croissance durable.