Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing 6.0

Vandercammen Marc, Kotler Philip, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre, Jallat Frédéric
Date de parution 17/04/2025
EAN: 9782807366060
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un véritable mode d’emploi du marketing immersif à l’ère du métavers.Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVandercammen Marc, Kotler Philip, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre, Jallat Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2025
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 17,00 x 24,00 cm
Réussir le marketing immersif
Un véritable mode d’emploi du marketing immersif à l’ère du métavers.Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques.Dans Marketing 6.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing à l’ère du métavers, et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment l’IA au service du marketing et le métavers.