Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La France made in USA

Genre Arthur
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782807366039
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Coca-Cola, Disney, Apple, jeans Levi’s et rock’n’roll... autant de symboles américains si omniprésents en France que notre pays pourrait presque devenir le 51e État du stars and stripes.Dans La France made in USA, Arthur Genre mène une enquête passio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurGenre Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 22,00 cm
Enquête sur l’influence de la culture américaine en France
Coca-Cola, Disney, Apple, jeans Levi’s et rock’n’roll... autant de symboles américains si omniprésents en France que notre pays pourrait presque devenir le 51e État du stars and stripes.Dans La France made in USA, Arthur Genre mène une enquête passionnante sur la façon dont ces icônes nées aux États-Unis se sont profondément implantées de notre côté de l'Atlantique.Ce n'était pourtant pas gagné d'avance, pour McDonald’s, de faire de la France gastronomique son premier marché étranger ! Depuis au moins un siècle, qu’elle nous fascine ou nous rebute, l’american way of life façonne notre culture dans une relation ambiguë, entre résistance et fascination.Partez pour un voyage historique et culturel au cœur de notre relation paradoxale avec l'hyperpuissance made in USA.