Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Troubles de la cognition mathématique

Villain Marie, Lafay Anne, Lafay Anne
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9782807361751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre de référence pour la prise en soins pluridisciplinaire des patients souffrant de troubles de la cognition mathématique, développementaux ou acquis.Les chiffres sont partout et les troubles de la cognition mathématique extrêmement handicapant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages608
Langue du livreFrançais
AuteurVillain Marie, Lafay Anne, Lafay Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids882 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 17,00 x 24,00 cm
De la compréhension aux interventions
Le livre de référence pour la prise en soins pluridisciplinaire des patients souffrant de troubles de la cognition mathématique, développementaux ou acquis.Les chiffres sont partout et les troubles de la cognition mathématique extrêmement handicapants : qu’il s’agisse d’une dyscalculie gênant l’apprentissage scolaire ou bien d’une acalculie empêchant une vie autonome, les patients ont besoin d’interventions adaptées à leurs besoins.Dans ce livre, les auteurs, experts en orthophonie et psychologie, présentent :les modèles théoriques et les différents troubles concernés (troubles neurocognitifs, troubles des apprentissages en mathématiques, troubles acquis) ;les différents types d’évaluation (évaluation cognitive des habiletés mathématiques, évaluation des impacts fonctionnels des troubles, etc.) ;les modes d’intervention auprès des adultes et des enfants.