Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment mieux superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ?

Pelaccia Thierry, Veber Benoît, Appelshaeuser Michèle
Date de parution 02/09/2024
EAN: 9782807360723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous supervisez des étudiants à l’hôpital ou en cabinet ? Vous dirigez des travaux de recherche ? Ce livre est fait pour vous !Quel est le rôle des différents acteurs lors des stages ? Comment choisir des expériences formatrices ? Comment offrir aux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurPelaccia Thierry, Veber Benoît, Appelshaeuser Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2024
Poids638 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,00 x 24,00 cm
Vous supervisez des étudiants à l’hôpital ou en cabinet ? Vous dirigez des travaux de recherche ? Ce livre est fait pour vous !Quel est le rôle des différents acteurs lors des stages ? Comment choisir des expériences formatrices ? Comment offrir aux étudiants une rétroaction pertinente ? Comment les aider à développer leur raisonnement clinique ? Comment les évaluer ? Comment faire bon usage du portfolio ? Comment repérer et remédier les étudiants en difficulté ? Quel est le rôle du directeur de mémoire à chacune des étapes d’une recherche ? Comment les étudiants peuvent-ils prendre du plaisir dans leur apprentissage de la recherche ? Comment les accompagner dans la réalisation d’une étude quantitative/qualitative ? Comment faire de l’intelligence artificielle une alliée dans la supervision ?Fruit d’une collaboration internationale, cet ouvrage répond de façon résolument pratique aux préoccupations des enseignants, des formateurs et des cliniciens impliqués dans la supervision des étudiants en stage et dans leurs travaux de recherche.Retrouvez dans cette 2e édition mise à jour• des chapitres actualisés et enrichis• un chapitre inédit sur la place de l’intelligence artificielle dans la supervision d’un travail de recherche• un chapitre inédit sur le plaisir dans l’apprentissage de la recherche• des conseils pratiques et de nombreux exemples• des grilles d’autoévaluation• des renvois internes et externes (QR codes)• un glossaire de 350 termes• une bibliographie augmentée de 250 références