Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le management dans un environnement dynamique

Filion Louis Jacques, Schmitt Christophe, Baldegger Rico, Pasquier Marilyne
Date de parution 14/02/2024
EAN: 9782807360679
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Intégrant l'innovation et le changement en profondeur, ce livre fournit les bases du management aux étudiants. Il permet également aux praticiens d'obtenir une meilleure compréhension du management dans son application.Une entreprise ne peut être via... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurFilion Louis Jacques, Schmitt Christophe, Baldegger Rico, Pasquier Marilyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2024
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,00 x 24,00 cm
Concepts, méthodes et outils
Intégrant l'innovation et le changement en profondeur, ce livre fournit les bases du management aux étudiants. Il permet également aux praticiens d'obtenir une meilleure compréhension du management dans son application.Une entreprise ne peut être viable à long terme que si elle intègre à sa stratégie l’innovation et le changement.Le livre expose toutes les notions de base du management afin d’agir en tenant compte de la complexité qui entoure l’entreprise en tant que système vivant.La première partie apporte tous les concepts et méthodes de base utiles à la compréhension générale de la gestion d’entreprise. Ladeuxième partie met en évidence le management orienté systèmes pour expliquer les interactions entre les éléments de l’entreprise etson environnement. La troisième partie s’articule autour de la gestion d’entreprise et le rôle qu’y tiennent la stratégie, la structure et la culture.Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l’entreprise vers l’innovation et le changement.Ce livre s’adresse aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Il peut également être utilisépar les professionnels.