Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les 50 coureurs qui ont marqué l'histoire

Bazin Sylvain
Date de parution 01/03/2024
EAN: 9782807360563
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce Beau livre réunit une galerie de portraits de coureurs à pied, d'hier et d'aujourd'hui, aux destins extraordinaires, glorieux ou tragiques, marqués par l’évolution des sociétés et la marche du monde.Les 50 athlètes d’exception présentés dans cet o... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBazin Sylvain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2024
Poids706 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,50 x 24,00 cm
Trail - marathon - Athlétisme
Ce Beau livre réunit une galerie de portraits de coureurs à pied, d'hier et d'aujourd'hui, aux destins extraordinaires, glorieux ou tragiques, marqués par l’évolution des sociétés et la marche du monde.Les 50 athlètes d’exception présentés dans cet ouvrage ont tous mérité le qualificatif “C’est le coureur du siècle !” à l’époque de leurs exploits. Néanmoins, ce ne sont pas uniquement leurs performances et leurs exceptionnelles foulées qui les mettent à l’honneur dans ce livre. Leurs destins - extraordinaires, tragiques ou glorieux - les ont portés vers des vies mouvementées bien au-delà des seuls instants de leur gloire sportive. Projetés sur le devant de la scène grâce à leurs talents de coureurs, ils ont vu leurs existences bouleversées par l’histoire du monde en marche. Icônes sportives, mais simples hommes et femmes, ces coureurs du siècle s’inscrivent dans l’histoire du sport et au-delà, dans l’histoire de nos sociétés modernes.