Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

S'entrainer aux cas cliniques

Dumet Mathilde, Coquisart Charlène, Derhy Jonathan, Chevalier Baptiste
Date de parution 21/02/2023
EAN: 9782807349896
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre vise à optimiser vos chances de réussite à l’épreuve de cas cliniques de l'internat de pharmacie en proposant 45 cas cliniques classés en huit concours blancs corrigés en détail.Tous les étudiants qui ont passé le concours de l’internat de p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDumet Mathilde, Coquisart Charlène, Derhy Jonathan, Chevalier Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2023
Poids587 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 29,70 cm
45 cas pharmaco-thérapeutiques - Réussir l'internat de pharmacie
Ce livre vise à optimiser vos chances de réussite à l’épreuve de cas cliniques de l'internat de pharmacie en proposant 45 cas cliniques classés en huit concours blancs corrigés en détail.Tous les étudiants qui ont passé le concours de l’internat de pharmacie le disent : il faut multiplier les entraînements pour obtenir un bon classement !Ce livre vous propose la correction la plus détaillée de 45 cas cliniques se rapprochant le plus possible de ceux tombés lors des concours des années précédentes ainsi que de nouveaux sujets conformes à l’épreuve (plusieurs items dans un même cas clinique). Les cas cliniques sont classés au sein de huit concours blancs et sont corrigés en détail (mots-clés importants et barême chiffré). Les corrections sont ponctuées de remarques et mettent en avant les notions à maitriser pour le concours. L’étudiant a donc tous les repères pour s’auto-évaluer, assimiler les méthodes, et retenir les réponses fondamentales.