Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment mieux former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ?

Pelaccia Thierry, Tardif Jacques
Date de parution 03/10/2023
EAN: 9782807341951
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La "bible" des formateurs et des enseignants en santéComment construire un cas clinique ? Comment débriefer une séance de simulation ? Comment enseigner un geste ? Comment animer un cours magistral ? Comment former et évaluer à distance ? Comment mot... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurPelaccia Thierry, Tardif Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2023
Poids784 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 16,00 x 24,00 cm
La "bible" des formateurs et des enseignants en santéComment construire un cas clinique ? Comment débriefer une séance de simulation ? Comment enseigner un geste ? Comment animer un cours magistral ? Comment former et évaluer à distance ? Comment motiver les étudiants ? Comment favoriser leur réflexivité ? Comment les aider à développer leur raisonnement ? Comment créer un dispositif selon une approche par compétences ? Comment former en interprofessionnalité et en partenariat avec le patient ? Comment élaborer un QCM, un TCS, une station d’ECOS ou une EPA ? Comment évaluer un portfolio ? Comment implanter une réforme curriculaire ?Voici des exemples de questions qu’aborde ce guide résolument pratique. Fruit d’une collaboration internationale entre plus de 50 spécialistes reconnus, il répond de façon claire, précise, détaillée et argumentée scientifiquement aux préoccupations des enseignants et des formateurs qui œuvrent dans le champ de la santé.Retrouvez dans cette 2e édition mise à jour :des chapitres actualisés et enrichisun chapitre inédit sur la conduite des réformes pédagogiques et curriculairesde nombreux exemplesdes conseils pratiquesdes grilles d'autoévaluationdes renvois internes et externes (QR codes)un glossaire de + de 250 termesune bibliographie augmentée de 200 références