Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing aujourd’hui

Jallat Frédéric, Lieurade Thibault
Date de parution 24/01/2023
EAN: 9782807339224
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
25 tendances qui dessinent le marketing !Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurJallat Frédéric, Lieurade Thibault
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/01/2023
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
25 nouvelles tendances
25 tendances qui dessinent le marketing !Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d’analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l’ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l’aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d’exemples, parmi d’autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.