Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maîtriser l’information stratégique

Bulinge Franck, Chouet Alain
Date de parution 15/06/2022
EAN: 9782807337763
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les méthodes, techniques et outils indispensables à la maîtrise de notre environnement informationnel.Avec l’explosion des médias sociaux et l’avènement du cyberespace et des métavers, entre communication d’influence et propagande, entre fake news et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurBulinge Franck, Chouet Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2022
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Méthodes et techniques d'analyse
Les méthodes, techniques et outils indispensables à la maîtrise de notre environnement informationnel.Avec l’explosion des médias sociaux et l’avènement du cyberespace et des métavers, entre communication d’influence et propagande, entre fake news et guerre informationnelle, l’information est aussi indispensable que difficile à maîtriser. Mondialisée, elle est multiple, complexe, pléthorique, changeante et omniprésente dans notre quotidien. Face à ces flux de données, sous une pression cognitive et émotionnelle constante, comment gérer cette information située entre réalité et fiction, vérités et mensonges ? A contrario, comment utiliser intelligemment l’information disponible pour réaliser un projet ? Comment organiser la collecte et le traitement de cette information pour en faire un support de décision ? À travers le concept d’intelligence informationnelle, ce manuel propose de guider le lecteur vers la maîtrise de l’information stratégique. Cette seconde édition, augmentée et mise à jour, est l’occasion pour l’auteur de nous livrer les méthodes et techniques les plus récentes en matière d’analyse de renseignement dont il est un spécialiste reconnu. Pour les professionnels de la documentation, de l’information, de la communication, du marketing stratégique, du renseignement et de l’intelligence stratégiques, mais également du renseignement criminel et de l’information judiciaire ; pour les étudiants et enseignants de ces filières.