Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing (plus) durable

Volle Pierre, Schouten John, Garbous David
Date de parution 25/10/2022
EAN: 9782807335516
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours.Les enjeux de développement durable n’ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n’est plus de savoir si les professionnels du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurVolle Pierre, Schouten John, Garbous David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/10/2022
Poids513 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
Le marketing peut jouer un rôle positif dans les transformations en cours.Les enjeux de développement durable n’ont pas changé en profondeur les façons de pratiquer le marketing. Et pourtant, la question n’est plus de savoir si les professionnels du marketing doivent intégrer ces enjeux, mais plutôt comment. C’est l’objectif de ce livre : dans le souci d’une croissance durable et à parti d’initiatives réussies, leur montrer la voie pour qu’ils fassent évoluer leur pratique au quotidien.Rédigé par deux experts du marketing, l’ouvrage passe en revue l’ensemble des facettes de la création de valeur à travers le prisme du développement durable :• conception de l’offre?;• commercialisation?;• communication.Il aide ainsi les professionnels - et enseignants - du marketing à imaginer les expériences durables que leurs clients veulent vivre et à mobiliser les parties prenantes autour de leur nouvelle ambition.Des QR codes donnent accès à des développements complémentaires en ligne : études de cas, focus et exemples. Un glossaire sous format Excel - qui permet alors d'effectuer des tris selon les besoins - est également disponible en ligne. Les enseignants pourront avoir accès à des PPT en s'identifiant sur notre site.L’ouvrage a reçu le Prix EFMD FNEGE du meilleur ouvrage de management en RSE en 2023.