Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing 5.0

Vandercammen Marc, Kotler Philip, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre, Jallat Frédéric
Date de parution 20/04/2022
EAN: 9782807335196
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un véritable mode d’emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurVandercammen Marc, Kotler Philip, Kartajaya Hermawan, Setiawan Iwan, Volle Pierre, Jallat Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2022
Poids409 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
La technologie au service du consommateur
Un véritable mode d’emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : -L’intelligence artificielle au service du marketing automatisé-Le marketing agile-La nouvelle segmentation marketing (Segment of One)-Le marketing contextuel-La reconnaissance faciale et la technologie vocale-La nouvelle expérience client (New CX)-Le marketing de contenu et le storytelling-La prestation de services « n’importe où, n’importe quand » -Le marketing piloté par le Big Data-La gestion de la relation client-L’utilisation des technologies émergentes en marketing-Le militantisme d’entreprise