Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 10 notions clés de la stratégie d'entreprise

Lacoste Denis
Date de parution 15/06/2021
EAN: 9782807333024
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'essentiel à comprendre et à retenir en stratégie d'entreprise.Cet ouvrage présente les principales dimensions de la stratégie d’entreprise de façon synthétique, rigoureuse et pédagogique :• Synthétique : l’ouvrage est centré sur les dix dimensions ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLacoste Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2021
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
L'essentiel à comprendre et à retenir en stratégie d'entreprise.Cet ouvrage présente les principales dimensions de la stratégie d’entreprise de façon synthétique, rigoureuse et pédagogique :• Synthétique : l’ouvrage est centré sur les dix dimensions principales du diagnostic et de la décision stratégique ;• Rigoureuse : aucun aspect des décisions présentées n’est négligé. Les principales méthodes d’analyse utilisées par les entreprises et les consultants sont exposées, ainsi que de nombreux résultats de recherches académiques ;• Pédagogique : la lecture et la compréhension sont facilitées par le recours à des analogies avec des contextes divers hors du champ de l’entreprise, de nombreux exemples récents, des encadrés et des schémas.Cet ouvrage s’adresse aux étudiants et aux praticiens qui souhaitent comprendre la stratégie d’entreprise, analyser des choix stratégiques et participer à une démarche de prise de décision.