Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Processus et finalités de la professionnalisation

Collectif, Gremion Christophe, Paor Cathal, de Paor Cathal
Date de parution 03/11/2021
EAN: 9782807332645
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une synthèse sur les nouvelles pratiques autour de l’évaluation : leurs origines, le contexte qui explique leur émergence, les questions éthiques qui y sont liées.Est-ce uniquement en situation que la professionnalité peut être observée ?Quels critèr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Gremion Christophe, Paor Cathal, de Paor Cathal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2021
Poids509 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 24,00 cm
Comment évaluer la professionnalité émergente ?
Une synthèse sur les nouvelles pratiques autour de l’évaluation : leurs origines, le contexte qui explique leur émergence, les questions éthiques qui y sont liées.Est-ce uniquement en situation que la professionnalité peut être observée ?Quels critères, indicateurs et méthodologies peuvent être utilisés pour l’évaluer ?Y a-t-il des risques à vouloir mesurer la professionnalité ?Quelles difficultés sont rencontrées lorsque l’on souhaite la rendre visible ?Les référentiels de compétences et les standards constituent-ils les critères prioritaires pour définir le profil nécessaire à l’entrée dans la profession ?Voici quelques-unes des questions débattues dans les différentes contributions de cet ouvrage, des questions cruciales pour les professionnels, les concepteurs de programmes de formation, les chercheurs, les formateurs et tous ceux qui sont concernés par la formation professionnelle initiale et continue.Riche de 15 contributions avec des points de vue différents adaptés aux contextes variés, ce recueil propose une réflexion sur la problématique de la professionnalité, illustrant une réalité complexe, exigeante et en construction permanente.