Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Stratégies et business models à l’ère digitale

Demil Benoît, Parmentier Guy, Gandia Romain
Date de parution 20/04/2022
EAN: 9782807331594
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les clés pour concevoir et repenser la stratégie à l'ère digitale.L'exploitation des technologies numériques et la façon dont l’économie s’en est emparée ont bouleversé l'approche traditionnelle des offres de produits et services, transformé des sect... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDemil Benoît, Parmentier Guy, Gandia Romain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2022
Poids437 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
Les clés pour concevoir et repenser la stratégie à l'ère digitale.L'exploitation des technologies numériques et la façon dont l’économie s’en est emparée ont bouleversé l'approche traditionnelle des offres de produits et services, transformé des secteurs économiques, modifié des règles de concurrence et favorisé le développement de toutes nouvelles manières de faire des affaires.L’objet de ce manuel est de donner des clés pour comprendre cette transformation et proposer des outils pour penser l’action stratégique dans cette nouvelle ère digitale. Le management stratégique a besoin d’un profond renouvellement pour faire face aux défis de cette nouvelle révolution industrielle 4.0 et celui-ci passe notamment par l’intégration de la logique de business models, de plateforme, d’architecture multiface et d’ouverture...Le livre s’appuie à la fois sur les dernières recherches conceptuelles dans le domaine et sur de nombreuses études de cas réalisées dans des industries qui mettent en place des nouvelles stratégies et de nouveaux business models basés sur les technologies digitales.