Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Marketing expérientiel

Batat Wided
Date de parution 14/09/2021
EAN: 9782807331099
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marketing expérientiel présente tout ce qu'il faut savoir sur l’expérience client afin de s'en inspirer dans vos pratiques marketing !Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBatat Wided
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2021
Poids543 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,00 x 24,00 cm
Expérience client, comportement du consommateur et les 7E du marketing mix expérientiel
Marketing expérientiel présente tout ce qu'il faut savoir sur l’expérience client afin de s'en inspirer dans vos pratiques marketing !Pourquoi certaines marques nous font-elles nous sentir bien, tandis que d’autres nous frustrent ? Pourquoi rachetons-nous certains produits et retournons-nous dans certaines boutiques ? Comment devenons-nous fidèles à certaines marques ?Dans ce nouveau livre passionnant, Wided Batat nous fait découvrir les nouvelles tendances de consommation et nous fait entrer dans l’ère du marketing mix expérientiel qu’elle formalise efficacement et qu’elle illustre grâce à des exemples variés et des cas concrets.L’auteur a conçu et conceptualisé les 7E du marketing mix expérientiel, qui sont un outil indispensable et une méthode efficace pour appréhender également la nouvelle dimension phygitale des expériences de consommation.Ce livre est aussi un guide complet pour permettre aux équipes dirigeantes, aux professionnels du marketing et de la communication et aux étudiants de maîtriser des méthodes et des outils efficaces afin d’analyser les nouveaux comportements des consommateurs et de créer des expériences clients, uniques et performantes.Des compléments en ligne sont disponibles pour les enseignants :• PowerPoint• Questions d’examen sous forme de QCM avec corrigés• Questions de révision avec corrigés