Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Introduction à l'économie comportementale

Laroche Patrice
Date de parution 11/05/2021
EAN: 9782807331037
Disponibilité Epuisé
Repenser l'économie à l'aune des connaissances en psychologie.Comment et pourquoi commettons-nous des erreurs de jugement ? Comment expliquer l’achat d’impulsion ? Pourquoi avons-nous tendance à remettre au lendemain ce que nous pouvons faire le jour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurLaroche Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2021
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Repenser l'économie à l'aune des connaissances en psychologie.Comment et pourquoi commettons-nous des erreurs de jugement ? Comment expliquer l’achat d’impulsion ? Pourquoi avons-nous tendance à remettre au lendemain ce que nous pouvons faire le jour même ? Comment les normes sociales, notre personnalité et nos émotions influencent-elles nos décisions ?...L’économie comportementale allie les connaissances de la psychologie et de l’économie pour améliorer notre compréhension des conduites individuelles.En analysant les forces psychologiques et émotionnelles qui affectentle comportement des individus, ce livre clair et accessible proposeun panorama actualisé de l’économie comportementale et montreque nos décisions ne sont pas aussi simples qu’on le pense.Ce manuel s’adresse aux étudiants et aux enseignants de Licence d’économie, de gestion, de psychologie, ainsi qu’à ceux des écoles de management.Les étudiants ont accès à des QCM interactifs et des questions de réflexion, le tout avec corrigés via des QR Codes imprimés dans l'ouvrage.Des PPT réservés aux enseignants sont disponibles en ligne.