Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Néerlandais B2 - Vers une communication professionnelle

De Rycke Katrien, Bosmans Hilde, Bufkens Hilde, Dachy Valérie, Demeulenaere Isabelle, Jonkers Sara, Lambrecht Marie-Laurence, Lycops Catherine, Van Reet Marie
Date de parution 29/09/2020
EAN: 9782807330078
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Méthode complète avec textes, vidéos, vocabulaire thématique et exercices avec corrigés pour améliorer ses compétences communicatives et s'initier à la culture flamande et néerlandaise.Une méthode de néerlandais complète, visant à améliorer ses compé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurDe Rycke Katrien, Bosmans Hilde, Bufkens Hilde, Dachy Valérie, Demeulenaere Isabelle, Jonkers Sara, Lambrecht Marie-Laurence, Lycops Catherine, Van Reet Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2020
Poids463 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,00 x 24,00 cm
Économie - gestion - commerce - communication
Méthode complète avec textes, vidéos, vocabulaire thématique et exercices avec corrigés pour améliorer ses compétences communicatives et s'initier à la culture flamande et néerlandaise.Une méthode de néerlandais complète, visant à améliorer ses compétences en communication écrite et orale.6 grands dossiers explorés à travers 24 thèmes se basant sur des textes et des extraits vidéo authentiques et récents (articles de journaux et de magazines, journaux télévisés) : la mobilité (e-commerce, ville intelligente…)la responsabilité sociale des entreprises et la citoyenneté (valeurs d’entreprise, marketing responsable, économie circulaire…)l’enseignement et la formation (innovation, recrutement des jeunes diplômés…)les médias et la communication d’entreprise (réseaux sociaux, engagement social…) l’énergie et l’environnement (bio-industrie, greenwashing…)le travail et la vie d’entreprise (organisation de la semaine de travail, automatisation…) Avec : du vocabulaire thématique des exercices et leurs corrigés des vidéos en ligne une mise en avant de l’expression orale (débats, réunions, jeux de rôle, etc.) Destiné aux étudiants en économie, en gestion, en commerce et en communication.