Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le guide détendu des émotions au travail

Kruger Jean-Yves, Fosslien Liz, West Duffy Molly
Date de parution 03/06/2020
EAN: 9782807327467
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est un véritable guide pour exprimer efficacement vos émotions au bureau, trouver un épanouissement et définir l’équilibre travail-vie personnelle en fonction de vos propres critères.Comment faire en sorte que le rouspéteur de service ne gâc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurKruger Jean-Yves, Fosslien Liz, West Duffy Molly
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2020
Poids411 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,00 x 22,00 cm
Ce livre est un véritable guide pour exprimer efficacement vos émotions au bureau, trouver un épanouissement et définir l’équilibre travail-vie personnelle en fonction de vos propres critères.Comment faire en sorte que le rouspéteur de service ne gâche pas ma journée au bureau ? Comment profiter de mes vacances sans penser aux e-mails qui m’attendent dans ma boîte de réception ? Que faire si le petit jeune que je viens d’embaucher demande à me suivre sur Instagram ?Le bureau moderne se révèle un véritable champ de mines émotionnel, plein de structures de pouvoir déstabilisantes et de règles non écrites. On attend de nous d’être authentiques, mais retenus. Professionnels, mais pas rigides. Amicaux, mais pas débordants… Pourtant, ignorer ce qu’on ressent nuit à la santé et à la productivité — mais se laisser déborder par ses émotions n’est pas bon non plus.Cet ouvrage irrésistible va vous apprendre à reconnaître quelles émotions évacuer, garder pour soi ou exprimer, pour être à la fois plus heureux et plus efficace.· Découvrez-vous avec discernement : soyez sincère sur ce que vous ressentez, mais ne faites pas supporter aux autres vos problèmes les plus profonds.· Rappelez-vous que les émotions ne sont pas les faits : en ces temps de conflits et de mauvaises communications, essayez de parler de vos émotions sans vous laisser envahir par elles.· Ne mettez pas trop de passion dans votre boulot : respirer un bon coup, c’est bon pour la santé et ça permet de mieux se concentrer !S’appuyant sur l’économie comportementale, la psychologie et l’expérience des autrices dans de nombreuses entreprises, ce livre va vous montrer comment apporter le meilleur de vous-même chaque matin au travail, et avec le sourire !