Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Valorisez votre marque employeur !

Danglade Jean-Philippe, Anglade Jean-Philippe, Payraudeau Agnès
Date de parution 13/10/2020
EAN: 9782807324886
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La marque employeur : un outil efficace pour attirer et fidéliser vos employés !La marque employeur représente un investissement sur le long terme, mobilisant l’ensemble des collaborateurs autour d’un projet multidisciplinaire (stratégie, marketing, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDanglade Jean-Philippe, Anglade Jean-Philippe, Payraudeau Agnès
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2020
Poids437 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,00 cm
Recruter et fidéliser vos talents
La marque employeur : un outil efficace pour attirer et fidéliser vos employés !La marque employeur représente un investissement sur le long terme, mobilisant l’ensemble des collaborateurs autour d’un projet multidisciplinaire (stratégie, marketing, ressources humaines, management, communication). Loin d’être une simple alliance entre le marketing et les ressources humaines reposant sur une analogie entre le client et le salarié, elle est surtout la matérialisation d’unevision stratégique et marketing, visant à positionnerl’entreprise par rapport à ses principauxconcurrents sur un marché de l’emploi de plus en plus complexe.S’appuyant à la fois sur des témoignages de professionnels, de nombreuses études et rapports, ainsi que sur des travaux académiques, l’ouvrage fournit une boîte à outils de la structuration de la démarche s’appuyant sur de multiples leviers ou techniques (digital, intelligence artificielle, gamification, sport, événementiel, mécénat), en vue d’atteindre des objectifs variés (attraction des talents, optimisation du recrutement, fidélisation des employés, amélioration de l’engagement).Le parti pris de l’auteur est celui d’un raisonnement progressif, de l’appréhension du marchédu travail à l’importance d’avoir recours auxméthodes et outils du marketing stratégique etopérationnel, en passant par la construction d’unepromesse employeur ou EVP (Employee ValueProposition) constituant le socle de la marqueemployeur. Un développement additionnel relatif aux impacts de la crise du Coronavirus sur la marque employeur est également intégré.