Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vaincre les difficultés scolaires

Keymeulen Renaud
Date de parution 13/11/2018
EAN: 9782807323070
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le premier ouvrage qui rassemble des outils et des techniques méthodologiques dans le cadre des intelligences multiples et du coaching scolaire.Basé sur le concept des intelligences multiples, cet ouvrage veut donner à l'enseignant, au parent, au coa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurKeymeulen Renaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2018
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
Utilisez les intelligences multiples
Le premier ouvrage qui rassemble des outils et des techniques méthodologiques dans le cadre des intelligences multiples et du coaching scolaire.Basé sur le concept des intelligences multiples, cet ouvrage veut donner à l'enseignant, au parent, au coach, des outils et des techniques de méthodes de travail pour aider le jeune à vaincre ses difficultés scolaires.Un élève qui n'arrive pas à se concentrer, à comprendre certains cours, à mémoriser facilement utilise peu ou mal son intelligence ou s'efforce de mobiliser une démarche mentale qui n'est pas sienne.En déterminant les intelligences dominantes de l'élève (linguistique, logico-mathématique, visuo-spatiale, kinesthésique, musicale, intrapersonnelle, interpersonnelle, naturaliste), on met en évidence ses atouts et ses faiblesses. C'est sur cette base que l'accompagnant pourra mettre en oeuvre des ressources méthodologiques adaptées aux besoins et au fonctionnement propre du jeune en difficulté.