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Stratégies digitales

Cazals François, Gri Françoise
Date de parution 29/05/2018
EAN: 9782807319462
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Il présente en outre une méthodologie pour définir et déployer les initiatives digitales : la méthode des 6 C.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurCazals François, Gri Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2018
Poids624 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
La méthode des 6 C
L'ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies et montre leurs impacts pour les individus et les organisations. Il présente en outre une méthodologie pour définir et déployer les initiatives digitales : la méthode des 6 C.L’ouvrage dresse un panorama des grandes évolutions liées aux technologies (numériques, Big Data, intelligence artificielle) et montre leurs impacts pour les organisations et les individus, de manière générale, et les ETI et PME, en particulier.Il dresse une typologie des stratégies digitales qui en découlent et propose une méthodologie empirique pour les définir et les déployer : la méthode des 6 C, conçue et mise en œuvre par l’auteur depuis 15 ans. Cette approche est structurée de la façon suivante :• Comprendre : c’est la phase diagnostique de tout projet stratégique incluant une dimension digitale.• Cibler : ou comment choisir et prioriser les publics cibles et mettre le client au centre de la stratégie digitale.• Choisir : définir les orientations, objectifs et initiatives de la stratégie digitale.• Concevoir : structurer et déployer le projet stratégique, au plan organisationnel et technologique, pour une expérience digitale optimale.• Convertir : réaliser la promotion du projet, en présentant les nombreux leviers digitaux existants, pour générer de la valeur ajoutée.• Changer : conduire la transformation digitale de l’entreprise.L’ouvrage comporte des études de cas, des entretiens avec des dirigeants de PME et d’ETI et propose de nombreux outils concrets pour mettre en œuvre les concepts présentés.