Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Apprendre à entreprendre

Champy-Remoussenard Patricia, Giret Jean-François, Starck Sylvain, Billiet Jean-Claude
Date de parution 24/04/2018
EAN: 9782807318977
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on apprendre à entreprendre ? Cet ouvrage propose une analyse de certaines pratiques éducatives associées à l’esprit d’entreprendre/d’entreprise ou l’entrepreneuriat dans l’enseignement primaire, secondaire et supérieur.Cet ouvrage explore les f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurChampy-Remoussenard Patricia, Giret Jean-François, Starck Sylvain, Billiet Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2018
Poids317 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Politiques et pratiques éducatives
Peut-on apprendre à entreprendre ? Cet ouvrage propose une analyse de certaines pratiques éducatives associées à l’esprit d’entreprendre/d’entreprise ou l’entrepreneuriat dans l’enseignement primaire, secondaire et supérieur.Cet ouvrage explore les formes que prennent les dispositifs et les activités destinées à développer l’esprit d’entreprendre de l’enseignement primaire à l’enseignement supérieur en croisant les regards d’auteurs français, québécois et suisses. Les auteurs y interrogent les politiques éducatives relevant de l’esprit d’entreprendre ou de l’entrepreneuriat, les formes pédagogiques adoptées, la professionnalisation des intervenants, les enjeux pédagogiques, la place de ces dispositifs dans le curriculum ainsi que les dimensions genrées associées à ces pratiques de formation