Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Collaborer pour innover

Poissonnier Hugues, Pierangelini Gustavo, Servajean-Hilst Romaric, Pelouzet Pierre
Date de parution 17/07/2018
EAN: 9782807314849
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un manuel pratique de gestion de l’innovation collaborative entre entreprises.Souvent décrite comme indispensable à la survie des entreprises, l’innovation, a fortiori quand elle se fait avec des partenaires externes, repose de plus en plus sur des é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPoissonnier Hugues, Pierangelini Gustavo, Servajean-Hilst Romaric, Pelouzet Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2018
Poids436 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
Le management stratégique des ressources externes
Un manuel pratique de gestion de l’innovation collaborative entre entreprises.Souvent décrite comme indispensable à la survie des entreprises, l’innovation, a fortiori quand elle se fait avec des partenaires externes, repose de plus en plus sur des évolutions organisationnelles mais aussi sur des pratiques managériales et des outils nouveaux.Les auteurs proposent aux organisations de développer leurs capacités d’innovation en apprenant à mieux collaborer avec leurs partenaires. Bien sûr, la collaboration ne peut fonctionner que si elle est réelle au sein même de chacune des organisations concernées. À la lumière des dernières analyses et bonnes pratiques observées sur le terrain, l’ouvrage met en évidence les compétences individuelles, organisationnelles et inter-organisationnelles, ainsi que les principaux outils, qui permettent de mieux collaborer pour innover.L’ouvrage s’adresse aux managers achats, acheteurs, responsables de l’innovation, business developpers, alliance managers, et bien sûr à ceux qui créent et assurent les nouvelles fonctions en charge de l’innovation collaborative : Open Innovation managers et responsables Achats-Innovation. Il s’adresse également aux dirigeants de PME et aux fondateurs de start-ups qui y trouveront des clefs d’entrée et de gestion de leurs relations avec leurs partenaires d’innovation.Les étudiants en Écoles de Commerce, en Écoles d’Ingénieurs et en Universités y trouveront également matière à réflexion.