Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Théorie des jeux coopératifs et non coopératifs

Béal Sylvain, Gabuthy Yannick
Date de parution 24/04/2018
EAN: 9782807313552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage propose une présentation synthétique et accessible de deux approches de la théorie des jeux (coopératifs et non coopératifs) et de leurs applications en sciences sociales. Il contient de nombreux exempleset offre un ensemble de dispositif... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurBéal Sylvain, Gabuthy Yannick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2018
Poids667 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,00 x 24,00 cm
Application aux sciences sociales
Cet ouvrage propose une présentation synthétique et accessible de deux approches de la théorie des jeux (coopératifs et non coopératifs) et de leurs applications en sciences sociales. Il contient de nombreux exempleset offre un ensemble de dispositifs de contrôle des connaissances permettant à l’étudiant d’acquérir rapidement les notions fondamentales.La théorie des jeux est un outil d’analyse des interactions sociales dont l’objectif est de modéliser et comprendre les comportements sous-jacents à ces interactions. De très nombreuses situations économiques et sociales peuvent être appréhendées par cet outil, comme la concurrence entre les entreprises, les relations de travail, le commerce international, ou encore les problèmes de partage de coûts. La théorie des jeux aborde ces situations d’interactions par le biais des jeux coopératifs et/ou non coopératifs.Cet ouvrage propose ainsi une présentation synthétique et accessible de ces deux approches et de leurs applications en sciences sociales. Il contient de nombreux exemples et offre un ensemble de dispositifs de contrôle des connaissances (QCM et exercices corrigés) permettant à l’étudiant d’acquérir rapidement les notions fondamentales.Ce manuel de base s’adresse prioritairement aux étudiants en Licence de sciences économiques et gestion, d’administration économique et sociale et de mathématiques appliquées aux sciences sociales. Il peut également compléter la formation d’étudiants inscrits en école de commerce ou en Institut d’Études Politiques.