Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management stratégique

Pénin Julien, Besanko David, Hussler Caroline
Date de parution 17/07/2017
EAN: 9782807307599
Disponibilité Epuisé
En se focalisant sur les principes économiques qui régissent le comportement des entreprises et des marchés, ce livre aborde les fondamentaux du raisonnement stratégique et détaille les outils nécessaires à la réalisation d’une analyse stratégique sé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurPénin Julien, Besanko David, Hussler Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2017
Poids966 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 17,00 x 24,00 cm
Principes économiques fondamentaux pour manager
En se focalisant sur les principes économiques qui régissent le comportement des entreprises et des marchés, ce livre aborde les fondamentaux du raisonnement stratégique et détaille les outils nécessaires à la réalisation d’une analyse stratégique sérieuse et valable.Le management stratégique repose sur un nombre restreint de principes d’économie d’entreprise qui vous serviront tout au long de votre carrière et dans toutes circonstances économiques.En se focalisant sur les principes économiques qui régissent le comportement des entreprises et des marchés, ce livre aborde les fondamentaux du raisonnement stratégique et détaille les outils nécessaires à la réalisation d’une analyse stratégique sérieuse et valable.La précision et la clarté de l’ouvrage lui valent d’avoir connu un succès international. Il présente :• l’essentiel du raisonnement d’économie d’entreprise ;• l’économie d’échelle et de variété, qui sont des concepts fondamentaux en stratégie ;• les implications managériales concrètes des liens entre la théorie économique de l’entreprise et la stratégie ;• les incitations des employés, dirigeants et actionnaires et leurs rôles respectifs dans la construction de la structure réelle de l’entreprise ;• les frontières de l’entreprise et leurs évolutions.Les développements théoriques sont toujours complétés d’exemples concrets relatifs à des entreprises réelles. Les cas présentés témoignent de l’évolution des entreprises du 18e siècle à nos jours.Cet ouvrage s’adresse aux étudiants en écoles de commerce, en écoles de management, en IUT GEA et en écoles d’ingénieurs ainsi qu’aux étudiants des facultés d’économie et de gestion de fin de Licence et de niveau Master.