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Les nouveaux produits

Dupont Eric
Date de parution 18/11/2016
EAN: 9782807307414
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement très compétitif, où de plus en plus de produits et services sont issus du Web 2.0. Cet ouvrage « mode d’em... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDupont Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2016
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,00 x 24,00 cm
Réussir leur développement et leur lancement
Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement très compétitif, où de plus en plus de produits et services sont issus du Web 2.0. Cet ouvrage « mode d’emploi » présente les meilleurs outils pour assurer le développement et le lancement de nouveaux produits ou services.Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.Les nombreux exemples d’échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n’est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l’entreprise.En effet, réussir le développement d’un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d’y apporter les bonnes réponses : de la recherche d’un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.Cet ouvrage « mode d’emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R&D.