Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Comment mieux superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ?

Pelaccia Thierry, Sibilia Jean, Sommelette Martine
Date de parution 13/11/2018
EAN: 9782807307223
Disponibilité Indisponible
Ce guide est le premier ouvrage en langue française destiné à aider les enseignants, formateurs et professionnels de la santé dans leurs missions de supervision des étudiants en stage et dans leurs activités de recherche.Cet ouvrage a été conçu afin ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurPelaccia Thierry, Sibilia Jean, Sommelette Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2018
Poids606 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,10 x 24,00 cm
Ce guide est le premier ouvrage en langue française destiné à aider les enseignants, formateurs et professionnels de la santé dans leurs missions de supervision des étudiants en stage et dans leurs activités de recherche.Cet ouvrage a été conçu afin de permettre aux professionnels de santé impliqués dans la supervision des stages et l'encadrement des étudiants dans leur démarche de recherche d’accomplir leurs missions pédagogiques. À quoi doit servir le stage dans la formation des étudiants en sciences de la santé ?Comment aider vos étudiants à développer leur raisonnement clinique ?Comment évaluer les étudiants en stage ?Comment reconnaître les étudiants en difficulté et les aider ?Quel est le rôle du superviseur à chaque étape d’un travail de recherche conduit par un étudiant ?Comment aider vos étudiants à construire un questionnaire de recherche ?Comment aider vos étudiants à analyser des données de recherche qualitative ?Comment offrir à vos étudiants une rétroaction utile et pertinente ?Ces questions sont abordées de façon résolument pratique et utilitaire, faisant de cet ouvrage le partenaire privilégié de tous les professionnels de santé de terrain, amenés à développer de nouvelles compétences pédagogiques.