Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Neuro-communication

Intartaglia Julien, Libaert Thierry, Petre Arnaud, Pêtre Arnaud
Date de parution 12/04/2022
EAN: 9782807306578
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous allez comprendre pourquoi votre cerveau intéresse tant de monde !Notre cerveau est l’objet de nombreuses convoitises. En effet, différents acteurs tentent de nous vendre des croyances et des comportements.Nous ne sommes pas conscients ni forcéme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurIntartaglia Julien, Libaert Thierry, Petre Arnaud, Pêtre Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2022
Poids351 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 17,00 x 24,00 cm
Le cerveau sous influence
Vous allez comprendre pourquoi votre cerveau intéresse tant de monde !Notre cerveau est l’objet de nombreuses convoitises. En effet, différents acteurs tentent de nous vendre des croyances et des comportements.Nous ne sommes pas conscients ni forcément « libres » face à ces intentions persuasives. La manipulation est constamment présente de façon diffuse et légère, et ne se résume pas uniquement à la pratique de la communication des marques.Lorsque, par exemple, vous vous trouvez moche dans votre miroir, vous émettez un jugement en lien avec un élément qui vous empoisonne la vie : la croyance de ce à quoi vous devriez ressembler. Or, comment avez-vous construit cet idéal corporel?? Est-ce l’influence des publicités pour les cosmétiques ou des médias qui affichent de manière répétitive des mannequins au physique irréprochable?? Qu’il s’agisse de notre rapport à l’argent, du comportement à adopter face au Covid-19 ou encore face à l’urgence climatique... nous sommes des êtres souvent contradictoires, irrationnels et approximatifs dans la construction de notre monde. Nous pouvons penser, dire quelque chose, et ensuite agir de manière opposée.Ce livre va vous permettre de comprendre comment vous êtes programmé-e à raisonner et à agir et vous éveiller face aux tentatives de manipulation auxquelles nous sommes tous régulièrement exposés. Nul doute qu’il fera de vous un meilleur communicant?!Des compléments numériques sont disponibles pour tout acheteur de l'ouvrage :- Des entretiens avec des experts- Des études de cas supplémentaires- Des liens internet utiles